La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athlas

Athlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté   Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Bonjour à tous ! Je vais posté ma ptit candidature !

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 12 ans et je joue depuis 2 ans.

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Je réside en France, en Côte d'Or

-Vos horaires de jeux détaillés. Je peux jouer 4/5H par jour et quand je no life, 15/20H

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? J'aimerais avoir une team où l'ambiance règne, où on peut progresser très rapidement avec les autres.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? Je vise les lvl 60/70 et tailleur lvl 65.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? J'ai eu un féca intell lvl 17X que j'ai monté en 1 an et demi.

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? J'aimerai me faire une team où je garderai le féca en perso principal.

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Si IRL = qui joue un perso alors je dirai le plus possible^^

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? Etre dans les meilleurs en artisanat et en niveau tout en s'éclatant. Si nous ne sommes pas 1er, ce n'est pas grave Smile

-Êtes-vous une personne de confiance ? La confince s'aquiert au fil du temps...

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? Je pense êetre vers le lvl 60/70

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Je suis seul :'(

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ? Oui sur ryke erel où mes amis m'ont laché

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?Je peux abonner tous mes comptes et je peux jouer tous mes comptes mais pas plus^^


Voili, voilou !

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté   Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:58

Je dis un grand POUR même si tu n'as que 12 ans mais l'âge ne correspond à rien...

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
 
Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! .. Kenzo .. !! ==> Accepté
» Noc ==> Accepté
» Detsou ==> Accepté
» Daikichi ==> Accepté
» Zozo ==> Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: