La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athlas

Athlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté   Candidature Athlas (Féca) ==> Accepté Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Bonjour à tous ! Je vais posté ma ptit candidature !

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 12 ans et je joue depuis 2 ans.

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Je réside en France, en Côte d'Or

-Vos horaires de jeux détaillés. Je peux jouer 4/5H par jour et quand je no life, 15/20H

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? J'aimerais avoir une team où l'ambiance règne, où on peut progresser très rapidement avec les autres.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? Je vise les lvl 60/70 et tailleur lvl 65.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? J'ai eu un féca intell lvl 17X que j'ai monté en 1 an et demi.

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? J'aimerai me faire une team où je garderai le féca en perso principal.

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Si IRL = qui joue un perso alors je dirai le plus possible^^

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? Etre dans les meilleurs en artisanat et en niveau tout en s'éclatant. Si nous ne sommes pas 1er, ce n'est pas grave Smile