La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detsou ==> Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detsou

Detsou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Detsou ==> Accepté Empty
MessageSujet: Detsou ==> Accepté   Detsou ==> Accepté Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? 16 et je joue depuis 3 ans

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? France & Paris

-Vos horaires de jeux détaillés. Entre 18 et 23h la semaine et 24/24h le week-end

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? tester une nouvel expérience

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? etre le plus haut level possible (60 - 70) & bien stuff aussi

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , Xelor lvl 165 & Sacri 140
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? xelor 5 mois et sacri 2 mois le xelor étant mon premier perso

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? sram & un eni ou feca ou xelor à voire

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? tous mes pote irl que je connaissait son partie sur wow .

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? s'amuser se taper des délire et s'entraider pour stuff & xp et bien sur avoir un bon lvl et stuff

-Êtes-vous une personne de confiance ? moi je fonctionne comme ça, tu me fait pas coup en traite, je ton ferais pas / tu me fait confiance, je te fait confiance. si tu trahi ma confiance alors la suis pas une personne suis même ton pire cauchemar ..

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? 90 voire 100 si suis chaux

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? le 1/4 de mes potes IG en un personnage hl sur un MMORPG donc ses pour vous dire Wink

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ? Oui sur Helsephine la première semaine en a terminer 60-70 mais on a eu des problème de connexion

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ? mon ordi ses le must, je peux jouer a wow 4 compte silmutanement ses pour vous dire ^^, sur dofus 8 sans forcer mais je ne le ferais je ne trouve pas sa très confortable a long terme, en va dire 3 et abo 6 compte 1ans mais mais j'abonnerais que mes 3 compte sa va deçois .
Revenir en haut Aller en bas
Boda




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Dofus
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Detsou ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Detsou ==> Accepté   Detsou ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

Candidature complète , détailler et soignée mais un seul problème , c'est un peu 'Fade' tout est blanc , c'est un peu lourd à lire.

Je t'accorde quand même un pour.

Boda
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Detsou ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Detsou ==> Accepté   Detsou ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:33

Je dis un grand POUR même si, comme le dis boda, c'est un peu fade.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Detsou ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Detsou ==> Accepté   Detsou ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detsou ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: