La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detsou ==> Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detsou

Detsou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Detsou ==> Accepté Empty
MessageSujet: Detsou ==> Accepté   Detsou ==> Accepté Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? 16 et je joue depuis 3 ans

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? France & Paris

-Vos horaires de jeux détaillés. Entre 18 et 23h la semaine et 24/24h le week-end

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? tester une nouvel expérience

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? etre le plus haut level possible (60 - 70) & bien stuff aussi

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , Xelor lvl 165 & Sacri 140
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? xelor 5 mois et sacri 2 mois le xelor étant mon premier perso

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? sram & un eni ou feca ou xelor à voire

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? tous mes pote irl que je connaissait son partie sur wow .

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? s'amuser se taper des délire et s'entraider pour stuff & xp et bien sur avoir un bon lvl et stuff

-Êtes-vous une personne de confiance ? moi je fonctionne comme ça, tu me fait pas coup en traite, je ton ferais pas / tu me fait confiance, je te fait confiance. si tu trahi ma confiance alors la suis pas une personne suis même ton pire cauchemar ..