La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zozo ==> Accepté

Aller en bas 
+3
Kronos
noc
Cedou83
7 participants
AuteurMessage
Cedou83

Cedou83


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

j'ai 19 roupilles et je joue depuis 3 ans mais j'ai eu un trou entre .

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Manosque dans le sud , pret de marseille .

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Mardi soir , mercredi (soir) , jeudi soir , vendredi soir( tard ) , Samedi soir , dimanche soir

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
L'ambiance à l'air simpatique , et je n'ai jamais Eu des team comme celle la , qui encourage l'entraide.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Xp un maximun

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

j'ai eu feca 145 j'ai mis 6 Mois jpense pour le monter mais je jouai de moin en moins , j'ai eu eca 102 et xelor 98/99 je sais plus celui la .

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
j'hésite , Entre feca , Sadi , ou iop ( je pense surtout iop)

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Nimporte Razz

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Mieu , xp faire connaissance et prendre du plaisir .

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .