La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zozo ==> Accepté

Aller en bas 
+3
Kronos
noc
Cedou83
7 participants
AuteurMessage
Cedou83

Cedou83


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

j'ai 19 roupilles et je joue depuis 3 ans mais j'ai eu un trou entre .

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Manosque dans le sud , pret de marseille .

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Mardi soir , mercredi (soir) , jeudi soir , vendredi soir( tard ) , Samedi soir , dimanche soir

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
L'ambiance à l'air simpatique , et je n'ai jamais Eu des team comme celle la , qui encourage l'entraide.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Xp un maximun

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

j'ai eu feca 145 j'ai mis 6 Mois jpense pour le monter mais je jouai de moin en moins , j'ai eu eca 102 et xelor 98/99 je sais plus celui la .

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
j'hésite , Entre feca , Sadi , ou iop ( je pense surtout iop)

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Nimporte Razz

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Mieu , xp faire connaissance et prendre du plaisir .

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .

Ui je pense que j'ai atteind un age ou on ne " hack " plus enfin Il y a toujours des viperes . . . J'ai joué avec plusieur compte hl ( 145 enu jiva name: tongue ) ( j'ai eu sram : 112 ) , je n'est rien fait dessus je ne voit pas l'interret :/.

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

Alors la je peux facilement prendre lvl 50 car je doi bosser si je suis en semaine pas trop libre , si non En vacance pas loin de 80 . jxp vite c'est pour ca que apres ca m'ecoeur et c'est ca que j'aimerai regler sur le prochain serveur qui est vendredi qui arrive Smile.

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?

Ui J'en ai 1 surtout qui m'a dépanné jusqu'à présent il m'a prêter un panda 144 que j'ai toujours d'ailleurs.

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?

Non toujours en solitaire ou avec 2/3 amis malheureusement.

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?

maximun 2 En basse qualité apres mon ordi suporte plus rien Very Happy.

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitais pas ça ne sera que meilleurs pour votre candidature

Moi le point qui m'embete c'est que je suis en plein dans les études et que j'ai pas envie de passer tout mon temps à xp . . . J'aimerai prendre du plaisir et ne pas me degouter tout en jouant vite et bien.
C'est pour cela que je propose Si une personne veut partager mon compte ou le sien à deux , etant donné que je jouerai quand lui ne pourra pas donc des qu'il voudra jouer il jouera , moi ca me permetra d'aller bosser Very Happy.

Si les personnes ne veulent pas , je les comprend car preter un compte à un inconnu c'est dur à faire enfin , pas pour moi. En revanche pour ce qu'ils veulent je laisse à disposition mes coordoné , mon numero de portable , mon mail , msn Tout ce qu'ils veulent pour me contacter ou en savoir plus sur moi histoire que l'on fasse ample connaissance.


Voila j'ai à peu pret tout di , Désolé des fautes mais en ce moment je n'est pas trop le tps pour faire une bonne candidature
Bonne chance pour votre candidature . lol! , N'hésiter pas à poser des questions et dépêcher vous le serveur ouvre vendredi j'aimerai des reponses pour les comptes partagés Smile.


On m'a fait la remarque mais quand je parle de multicompte c'est une personne qui viendrai sur mon compte , ou le sien peu importe un compte pour deux : de toute facon que l'on soit clair , j'ai mes exam dans deux moi donc apres je ne jouerai presque plus donc le compte reviendra à celui qui était avec moi . Des questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:53

Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:56

Bah un grand POUR, on suit la routine^^

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Daikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:01

Pour moi aussi sa sera un POUR je serais peut être interessé par cette affaire de partage de compte car moi aussi niveaux disponibilité c'est réduit. On en parle sur msn si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedou83

Cedou83


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:06

Ok , si tu veux en parler Mon msn c'est Electo-vichy@hotmail.fr Je te donnerai mon numero de portable et tout le reste si tu voudras , mais Viens msn si tu veux en parler jte poserai quelque question ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Detsou

Detsou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:10

Salut Cedou,

Comme les autres un Pour même si je reste perplexe sur ta venue dans la guilde, je me demande situe tu n'est pas venu la seulement pour trouver une personne pour partager le compte. Situe trouve une personne de confiance ces bien, mais malheuresement ses personne son rare.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cedou83

Cedou83


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:13

Si je serais venu pour trouver une personne , eee Des que j'aurai trouver je partirai mais ce n'est pas le cas ? J'ai jamais eu Une " team " donc je veux voir ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:13

Pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:17

Ce que sa donne :

2 direction :

De grosse embrouille (tu depasse pas le lvl 30)
+++++/^
+++++/
-----------> la meilleur team (tu evolue assez rapidement avec des bon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:13

je suis POUR boonne candidature.par contre l'histoire d'echange de compte peut créer des conflits alors je ne suhaite pas que l'on s'echange les comptes.
Cordialement akira
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:43

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Zozo ==> Accepté   Zozo ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: