La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Daikichi ==> Accepté

Aller en bas 
+2
Thom
Daikichi
6 participants
AuteurMessage
Daikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:28

Bonsoir a tous, je viens de voir le message sur le forum de dofus et cela m'interesse Very Happy



-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?:

-J'ai 15 ans et cela fait environ 2 ans que je joue a dofus.


-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?:

-Je reside en France, dans le Nord Pas de calais pres de lens cheers


-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...):

-Lundi des patates, mardi des patates ... Non ! Lundi: 19h-22h / Mardi: 18h-22h voir un peu plus / Mercredi: 13h-22h / Jeudi: 17h-22h / Vendredi: 16h ou 17h-22h / Samedi: inf. Twisted Evil / Dimanche: ...-22h.


-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?:

-Cette idée de crée une team me plait car je n'ai encore jammais tenté ceci, je voudrais connaitre la bonne ambiance, le fun, la confiance,l'entraide... tout se dont une team doit crée


-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?:

-Malgres la disponibilité réduite avec les cours, j'espere atteindre le niveaux 50-60


-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?:


-Alors Mon parcour est une tres longue histoire, j'ai débuter avec un osa je suis monter lvl 54 mais mal boosté mal équipé et se que j'avais réussi a avoir on me la hacké donc j'ai arrété , j'ai eu ma période de "test" pour savoir quel classe choisir puis j'ai renconté un ami avec qui j'ai partager un iop ainsi qu'un cra tout deux niveaux 11X , le iop nous l'avons monter a deux mais le cra étais sont premiers perso mais il c'était fait hacké alors ses la que je lui ai proposé de l'aider pour le restuff et de la nous avons fait un iop puis un jour il a repris tout les comptes sans me donner d'explication ... Alors j'ai arreter quelque temp, et j'ai repris mais je n'avais toujours pas la gout de tout recommencé alors j'ai rencontré un autre ami avec qui j'ai partager un eca 12X qu'on a repris a son lvl 100 non stuff et en même temp avec mon ami IG nous avons crée un feca qui est lvl 15X mais malheuresement j'ai déménager et il a hacker le compte ... Donc j'ai failli arrêter mais mon nouvelle amis IG m'a préter son iop 12x sur jiva et maintenant me voila envie d'un nouveaux départ ^^ comme vous pouvez le voir j'ai rencontrer les mauvaises personnes Crying or Very sad


-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?:

-Je ne suis pas encor sur mais je pense plutot a sadida ou sacri voir panda.


-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?:

-Mes amis ne vont pas quitter leur serveur.


-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?:

-Reussir a crée une bonne ambiance sans prise de tête, une team soudée, des membres en qui on peut avoir confiance et ou l'on peut s'entraidé.


-Êtes-vous une personne de confiance ?:

-Oui malgres mais multiple mauvaise rencontre, la confiance pour moi reste la base, on m'a déja prêter beaucoup de compte, j'ai aidé plusieur personnes a se restuffé donc j'espere que la confiance reignera.


-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?:

-Je pense atteindre le lvl 50 min.


-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?:

-Mes amis Ig ou Irl ne viendrons pas sur ce nouveaux serveur.


-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?:

-Non jammais ses pour cela que je vien postuler ici car je pense que cela peut être une bonne méthode et que cela va durer.


-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?:

-Malheuresement, je ne peut abonné qu'un seul compte mais mon pc peut supporter 8 compte je pense.


Voila Very Happy sinon je m'appelle Miguel, j'adore les mangas !! la musique et les jeux video cheers


Cordialement Daikichi
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

J'vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:05

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boda




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Dofus
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:02

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:17

Bon bah je dis un grand POUR !

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Saiks-Symbol

Saiks-Symbol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:19

Contre.
L'orthographe me dérange des "c'est" qui se transforme en "ses"... des "je veux" en "je veut"...
Et j'en passe avec les S oubliés et tout.
A voir si des efforts vont être faits.
"En attente"
Revenir en haut Aller en bas
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

Bon pour les C'est en "ses" c est assez gros mais bon !!
Pour moi C'EST un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

Merci. Mais pour l'orthographe je ne suis pas tres doué mais j'écrit du mieux que je peut, je ne pense pas que mon écriture dérange énormément car elle est comprehensible et pas de sms. Malgres tous je continurais a faire de mon mieux.

Cordialement Daikichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daikichi ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Daikichi ==> Accepté   Daikichi ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daikichi ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: