La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de purple-haze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siou-sou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de purple-haze Empty
MessageSujet: Candidature de purple-haze   Candidature de purple-haze Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

Bonsoir à tous,

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je viens d'avoir mes 17 ans et sa doit faire un peu moins de deux ans que je joue à dofus avec une pause d'environ quatre mois depuis peu suite à un hack de mon éni.

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
C'est difficile à dire mais je viens de ch'nord mais je suis loin d'être ch'ti et donc je suis francais.

-Vos horaires de jeux détaillés.
Environ une heure après être revenu de cours(entre 4h et 7h),je commence à m'y mettre et j'arrête vers 2H du matin.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je cherche une team avant tout pour une ambiance,pour de l'entraide(métier,pex,drop) et enfin pour me faire des amis IG car la plupart des mes amis irl qui jouaient à dofus ont arrêtés de jouer.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Monter au maximum mon énu(ou osa) et débuter boulanger deux ou trois jours après la sortit du serveur .

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

J'avais un féca sur amayiro level 123 que j'ai monté seul en environ 4 mois ensuite j'ai eu un osa level 131 que j'ai monté en trois mois avec l'aide d'amis irl et j'ai eu mon éni level 105 sur kuri que j'ai monté en 1 mois et demi avec l'aide de ma guilde.

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je pense faire un énutrof chance/CC car c'est une classe dont je ne suis pas passé au dessus du level 80 mais j'hésite encore avec un osa invoque/intel.

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Je pense qu'il n'y aura aucun joueur irl vu que tous ceux avec qui je jouais ont arrêtés Crying or Very sad

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Qu'il y est la meilleur ambiance du serveur en espérant faire concurrence aux autres teams cheers

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
De mon côtés,même lors de mes débuts,je n'ai jamais eu l'idée de hacké une personne et je pensais que tout le monde pensait ainsi mais je me suis trompé Sad j'avais quasiment tous les pass des membres de la guilde et les autres membres avaient les miens et le seul con à s'être fait hacké,ba c'est bibi =/

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
J'ai fait de nombreuses premières semaines de serveur et le meilleurs level que j'ai eu(sans y jouer trop) est environ 70.

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Il reste l'un de mes meilleurs amis irl qui ne sait pas encore si il va se remettre à dofus mais je ne pense pas que je pourrai le motiver.

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
Oui,l'expérience c'est très bien déroulé jusqu'à ce que le meneur décida de retourner sur jiva.

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ? Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz Razz Razz cheers
Je peux abonner deux ou trois comptes maxi car je n'ai jamais étais trop multi(mais je n'ai rien contre Razz ) et mon ordi bureau est actuellement en réparation et donc mon ordi portable peux connecter juste 2 ou 3 comptes Mad

Cordialement,siou-sou
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de purple-haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de purple-haze   Candidature de purple-haze Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:07

Belle candidature, belle présentation, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Saiks-Symbol

Saiks-Symbol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de purple-haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de purple-haze   Candidature de purple-haze Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08

Un grand POUR !
Hâte de te voir in-game =P
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de purple-haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de purple-haze   Candidature de purple-haze Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de purple-haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de purple-haze   Candidature de purple-haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de purple-haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: