La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement makenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement makenshi Empty
MessageSujet: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Bonjour a tous,
Je suis désolé mais je vais faire bref c'est la 3eme fois je recommence car mon pc me cherche des cross :

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

22 ans et je jou depuis 2 ans

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

j'habite a seneffe en belgique

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Trèsss variable car je travail en equipes donc ca change tous les jours

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Je veu une team de bon joueur mais surtout un team "d'amitié". Une ambiance qui pourra faire notre réputation, une politesse exemplaire et un fair-play hors du commun

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

un premier perso feca niveau 70 et mes autres persos au maximum. ed quoi suivre le mouvement au debut

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

J'ai debuté avec un xelor sur maimane pendant quelques moi lvl 70 car je ne fesait quasiment que du pvp (j'etais grade5 il y a 2 ans a l'epoque ou c'etait encore fesable en sachan jouer). je me suis fai hacker mon xelor.

J'ai recommencer un xelor sur silouate avec ma femme que nous avons utilisé 1 an et demi avant de me separer de ma femme lui laissant le compte qu'elle s'est d'ailleurs fais immédiatement hacké... aaah les femmes... ce fut ma plus grande experience de jeu car mon perso etait niveau 191 xelor terre/sagesse (je resetai preske 3 fois par jour a la fin) ainsi que quelques autres comtpe comme sadida 176, xelor 155, eni 148, eni 133, pepe 140 etc.... mon xelor etait full meulou fm a fond, rilleuse, parcho 101 partout, grade 10, parcho sorts en tres grande partie. je possédais une guilde pour mon elevage (+ou- 150 dindes) et mes enclos et 7 metiers hl (mineur 100, bijou 100, cordo 100,brico 70 etc...).
Je fesait partie de la célèbre "barjo team" reputée pour son ambiance (on est même passé dans le dofus mag héhé).
J'ai fait tous les donjons du jeu sauf l'ougah (jai egalement fait le kralamour) et j'avais une grosse réputation en pvp (c'etait mon attraction préférée a la fin) ayant battu tous les premiers du serveur 199 et 200 en étant moi même 170-190 (et j'en suis fier) même si cela ma couté des aggros 5 vs 1 a chaque sortie du kikitoudur qui supportais pas de perdre contre moins fort mais plus malin que lui... (la meilleur guidle du serveur "tenjo tenge" peu même vous parler de moi car ils me deteste d'avoir battu leurs meilleurs elements lol). Tout ceci pour dire que j'ai une grande experience de pvp sans me vanter evidemment.

j'ai crée il y a une semaine un perso sur ulette (car j'avais arreté 3 mois apres ma separation) qui est niveau 65


La vous savez tout de ma vie dofusienne mdr


-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?

d'abord feca ensuite xelor, iop, eni

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?

le maximum^^


-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

être les meilleurs tout en gardan une ethique du jeu : pas d'insultes, pas de mauvais perdant, pas de moquerie des débutants et beaucoups de sortie en team en donjon ou pour n'importe quoi finalement^^

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .

100% confiance. Pour argumentation je ne sais quoi dire hormis le fait que dofus est un bete jeu... je ne vois pas l'interêt de perdre des amis pour des kamas. Le fait de m'être fait hacké 2 fois m'oblige cependant a ne plus preter mes comptes

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

70 minimum et apres on verra car je travail beaucoups

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?

oui un ami irl qui je le pense jouera aussi sur ce serveur. un passionné des sram et du pvp

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?

non j'ai toujours commencé sur un serveur avec mon ami irl et on s'est fait des amis tout simplement.


-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?

abonner autant que je veu et connecter 7 sur mon pc seul


J'espere avoir repondu a tout et sur ce bon jeu a tous

Bien a vous
Wim


Dernière édition par elogos le Ven 13 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

CONTRE ! Tu dois suivre le formulaire pour les candidatures.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:01

Je suis CONTRE,il manque pleins information,couleurs,je te donne le lien pour aider https://la-troisieme-legion.forumactif.org/recrutement-f3/reglement-pour-les-candidatures-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:18

rebonjour,

Je n'étais pas au courant du formulaire désolé Je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

Re bonjour,pas de problème


Cordialment,Meah
Revenir en haut Aller en bas
Saiks-Symbol

Saiks-Symbol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

Contre pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Energy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:25

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

Bon, tu as refait ta candidature, je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:20

Je passe pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement makenshi Empty
MessageSujet: Re: recrutement makenshi   recrutement makenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement makenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: