La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seconde candidature de baalafre ==> Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balafre
Invité




Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma première candidature ratée... J'ai agis en boulet ^_^

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? Et bien après avoir longuement réfléchit... Feca, osa,eni

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Je ne sais pas moi ^^'

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? Je souhaite -xp rapidement pour être en mesure d'aider la team du mieux que je peux -[b]Monter le plus de métier possible tout d'abord pour aider la team et ensuite pour gagner de l'argent(ce qui pourra aussi aider la team :p[/b]
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez . Ben je vais pas dire non :p Plus sérieusement... Et bien oui je suis une personne de confiance mais je ne sais pas trop comment vous le prouver Mad ... Si vous me prétez une coiffe piou pour un temps je vous promet de la rendre :p

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? Je pense atteindre le niveau 100 a la fin de la semaine

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Ben évidemment^^

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ? Oui sur otomai ^^ J'avais atteint le niveau 82 a la fin de la semaine double xp


-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?Je peux abonner beaucoup de comptes et mon ordi peut aisément connecter 3 comptes a la fois


Voila j'espere avoir fait mieux que l'autre fois :p Sur ce bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
teyla




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe et niveau : : Sacrieur level 1
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : Paysan ,boulanger
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2009

Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

C'est fade des couleurs n'importe où pour une deuxieme tentative tu aurais pu faire un effort

Je dis un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

Contre j aime pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:37

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

CONTRE ! Ceci était ta dernière chance.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de baalafre ==> Refusé   Seconde candidature de baalafre ==> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde candidature de baalafre ==> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: