La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Legend ==> Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Alors tout d'abord Bijour

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 18 ans et je joue sur le serveur helsephine depuis 1 ans... un peu plus... mais j'ai deja joué il ya des siecles mais j'ai fait une longue pauseeee.....!

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

Univers...Voie lactée...Terre...Europe...France...Aquitaine...Lot Et Garonne...Marmande...Dans ma maison! Rolling Eyes

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Bon ça depend un peu de mes cours mais je suis tres tres présent du vendredi vers 5h au dimanche 23h (je joue presque non stop meme si c'est pas bien) et puis aussi le mercredi aprem voila tout Laughing

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Je veux intégrer une team ou il ya de l'ambiance, avec des gens sympa... puis je souhaite qu'il y ai de l'entraide bcp de dj etc.. de la rigolade des trips sympa et j'en passe!! Euh je dirais aussi que je veux que la team soit soudée pour vite progresser sur le new serveur

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

Vu que le serveur ouvre vendredi je pense etre vers lvl 70 ou 80 environ vu que je vais pouvoir faire le nolife ce week tongue

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?