La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Legend ==> Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Alors tout d'abord Bijour

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 18 ans et je joue sur le serveur helsephine depuis 1 ans... un peu plus... mais j'ai deja joué il ya des siecles mais j'ai fait une longue pauseeee.....!

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

Univers...Voie lactée...Terre...Europe...France...Aquitaine...Lot Et Garonne...Marmande...Dans ma maison! Rolling Eyes

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Bon ça depend un peu de mes cours mais je suis tres tres présent du vendredi vers 5h au dimanche 23h (je joue presque non stop meme si c'est pas bien) et puis aussi le mercredi aprem voila tout Laughing

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Je veux intégrer une team ou il ya de l'ambiance, avec des gens sympa... puis je souhaite qu'il y ai de l'entraide bcp de dj etc.. de la rigolade des trips sympa et j'en passe!! Euh je dirais aussi que je veux que la team soit soudée pour vite progresser sur le new serveur

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

Vu que le serveur ouvre vendredi je pense etre vers lvl 70 ou 80 environ vu que je vais pouvoir faire le nolife ce week tongue

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?


Alors je possède 3 persos Iop terre 18X eni 16X et un ptit vieux 13X. J'ai commencé mon iop il ya 1 an et je l'ai monté solo et ma mule eni a suivie peu apres...le papy est venu plus tard. Je des stuff de ouf sur les 3 persos et oui Je SUIS RICHE mouhahaha (ça va pas durer)

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?

Je souhaite monter un cra air en perso principal pour avoir une nouvelle expérience de jeu avec un peu plus de PO etc etc et puis je me ferais un eni dans la foulée pour pas changer mes habitudes....

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?

Je n'ai pas d'avis sur la question

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Tout d'abord atteindre un tres bon niveau... que la team soit reconnue sur le serveur ... que les gens bandent devant nous (mdr dsl pr l'expression) Je veux une equipe soudée et qui le restera longtemps.

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
?


Ce n'est pas a moi de juger je pense mais des potes Ig m'ont deja preté leur compte et ils l'ont retrouvé intact... En plus je suis fidèle xD donc vous pouvez compter sur moi J'espere... Je n'arnaque pas je suis meme plutot généreux (un jour un gars dit "celui qui me defie et qui gg je lui passe une coiffe feufeu" il a été honnette et me l'a passée donc pr le remercier du geste je lui ai rendu la coiffe avec 1M en prime)

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

Je pense atteibdre le lvl 70 solo...plus si entraide

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Mort de rire

J'en ai pas IRL qui jouent a dofus

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?


Non jamais c'est une nouvelle expérience sur moi

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?

3 compte maxi faut pas exagerer nn plus^^
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:06

Ta candidature est mieux,il y a des couleur,tu a argumenter plus,Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

Je préfère celle là à l'autre. Je dis un grand POUR ! L'autre sera supprimé.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:03

Pour. Rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Legend ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend ==> Accepté   Recrutement Legend ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Legend ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: