La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé

Aller en bas 
+3
Saiks-Symbol
noc
sadita
7 participants
AuteurMessage
sadita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 13 ans et je joue a Dofus depuis 1, 1/2 ans( je c'est plus exactement)

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en France, a Cattenom dans le 57.

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
La semaine de 17H à 20h , le mercredi de 8H à 12H et de 13H à 21H et le week-end de 8H à 12H et de 13H à 21H.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je souhaite avant tout me faire des amis, trouver une bonne ambiance de guilde (qui est assez rare de nos jour), faire prosperez la guilde(xp,percepteur...) et pouvoir être admis au sein d'une équipe de gens que je connait a peine(avant je jouait seulement avec des amis du collège).

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Vus mes horaire de cours jepense être lv 35/40 la première semaine et lv 50 la deuxième.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'avais monter un iop terre lv 130 en 6/7 mois (à un moment je n'était plus abo pendant 1 mois (sa fait bizzare)).