La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé

Aller en bas 
+3
Saiks-Symbol
noc
sadita
7 participants
AuteurMessage
sadita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 13 ans et je joue a Dofus depuis 1, 1/2 ans( je c'est plus exactement)

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en France, a Cattenom dans le 57.

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
La semaine de 17H à 20h , le mercredi de 8H à 12H et de 13H à 21H et le week-end de 8H à 12H et de 13H à 21H.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je souhaite avant tout me faire des amis, trouver une bonne ambiance de guilde (qui est assez rare de nos jour), faire prosperez la guilde(xp,percepteur...) et pouvoir être admis au sein d'une équipe de gens que je connait a peine(avant je jouait seulement avec des amis du collège).

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Vus mes horaire de cours jepense être lv 35/40 la première semaine et lv 50 la deuxième.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'avais monter un iop terre lv 130 en 6/7 mois (à un moment je n'était plus abo pendant 1 mois (sa fait bizzare)).
J'avais aussi tenter un xel air/sag en 1 mois(lv 64) mais mal booster je le laissa a l'abondon pendant quelque temp pour me consacrer à mon dernier perso un éniripsa feu lv 82 monter en 3 mois (c'est vrais que c'est dur quand on fait pas que soigner de trouver une team).

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je désirerais monter un sram terre où un énutrof eau (si je choisis l'énu pourriez vous m'aider a monter BL car sa va être coton merci (si je suis accepté bien sûr))

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Je pense que la décision appartient au meneur mais je pense a 20 perso maxi.

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Je veux rester jusqu'au bout de l'aventure et je veux surtout aider la guilde que sa soit en PvP, en drop, en artisanat ...
Bref je veux être un atout de poid qui pourrez vous aidez (ou que vous m'aidiez ^^)

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Je pense car souvent on me prêtait compte pour drop, xp...
Une fois on ma même donner code d'une maison a Bonta Surprised
Et des fois je servais de fournisseur de code audio.

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Comme je les déja dit je pense atteindre lv 35/40 ou si je choisit l'énu être lv 30/35.

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui j'en avait 2 un xel eau/sag lv 8X et un sadi terre lv 12X.

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
Non jamais c'est la première fois et j'espère que sa se passera bien.

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ?
Je peux abboner 3 compte au maximum et mon ordi peut connecter 5 à 8 compte en même temps.


Dernière édition par sadita le Mer 11 Mar - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Un enorme REFUS
Revenir en haut Aller en bas
Saiks-Symbol

Saiks-Symbol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:51

POUR
...Joke...
CONTRE No
Sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:12

CONTRE ! Tu dois refaire ta candidature en suivant ton formulaire.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Detsou

Detsou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

Salut sadita,

Je suis Contre pour les raison évidente, que ta présentation a été fait a la vas vite. Situe la recommence je changerais peut-etre mon Contre pour un Pour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
meah

meah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Normale
Classe et niveau : : Xelor
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : ...
Alignement : Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:49

Je suis CONTRE,meme raisson que Detsou,Temps de jeux le soir en semain un peut petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:24

CONTRE c'est mal fait,vite fait tu n'a pas chercher a vouloir absolument integrer cette guilde. si tu recommence prend ton temps et fais nous voir que tu es capable de faire une belle candidature.bon courage.

Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé   Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le nouveau serveur ==> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: