La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature lord-nick ==> Accepté

Aller en bas 
+3
Thom
noc
lord-nick
7 participants
AuteurMessage
lord-nick

lord-nick


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : france, IDF, 95
Emploi/loisirs : handball dofus ect...
Humeur : variable ^^
Classe et niveau : : xelor XXX
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : bucheron XXX
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

bonjour bonjour, je fait rarement les candidature alors je vait faire simple donc copier/coller des question Very Happy

commençons:

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 12 ans (bientot 13 Surprised ) et je joue depuis un ans (si la date de créations de mon compte ment pas)


-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

Je reside en France, dans le val d'oise (95) plus exactement


Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
alors mes horaire de jeux... lundi je joue un peu a 12H30 ou 11H30 suivant la semaine, puis je me reconnecte a 5H jusque a 5H30, enfin je reco a 7H30 jusque a... sa depant des jour

le mardi: de 12H30 a 13H, de 5H a 7H ou pluch
le mercredi: de 12H30 a 13H et de 5H15 a 7H
le jeudi: de 12H30 a 13H ou de 12H30 a 14H (suivant le semaine) puis de 5H a 6H30 heure environ
le vendredi: pareil que lundi sauf prof absent
le samedi: tout la journé
le dimanche: toute la journé



-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
plus dificile Very Happy bon pour faire cours tout mes amis de l'ancien serv m'on laché et je m'ennuis car, sur l'ancien serv, il a peu d'animations, des personne pas toujours sympas et sa devient enervant, donc je me lance sur un nouveau serveur avec un amis (qui se connecterat peut etres sur mon compte, c'est a vous de voir si vous etes d'accord

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? monter au lvl17( oui c'est peu) mais monter mon bucheron le plus vite possible donc 50 mini en 1 semaine (je dit bien "mini" Very Happy )

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl, en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
j'ai monté plusieur personnage sadi terre, iop air et un xel que j'ai monter level 80 tout en portant un attention particuliere au metier (cordonier 65 et cordomage)je l'ai monté surtout seul, mais des amis m'on enormement aidé (et je les remercis)

Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?je souaite monter un xel air (d'ou le lvl 17 pour pouvoir tué les protecteur de bois) que je reseterait feu plus tard


Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?honetement je trouve qu'un guilde ou team ne doit pas etres beaucoups, un guilde de 15/20 suffit je pense (je n'aime pas trop les guilde avec 5x personne où je connait a peine la moitié )

Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
la je vait repondre le plus honnetement possible: me faire des amis, et m'amuser

Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
oui je suis un personne de confiance, la guilde mon ancien serveur m'aimais bien et je suis vraiment sympas quand on me connait. je suis pas doué pour argumenter =)

Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
sa depend, en augmentant mon metier, ou non? sa derange si je repond une fois éclairer?

Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
oui, je pourrait citer un amis IRL, safreur (julien IRL) qui joue bien il a un xelor 142 et un autre, cokaine (clarence-franck IRL) qui joue plein de perso

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
oui, mais totalement raté helas... eternity'z sur vil smisse si quelqu'un connait

Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément
pour le nombre de compte abonner bin mini 2 + 1 avec safreur qui m'abonne un autre compte parfois, sinnon je suporte environ 4/5 compte

voila voila!( j'ai essayer de metre 2 ou 3 image mais j'arrive pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
noc

noc


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Ont voit que tu na pas trop d experience dans ce jeu.
Pour moi ta candidature et claire et precise nous avons grand besoin d artisans passionner comme toi !!!

C est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Citation :
Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? monter au lvl17( oui c'est peu) mais monter mon bucheron le plus vite possible donc 50 mini en 1 semaine (je dit bien "mini" Very Happy )

Pourquoi xp ton métier la première semaine alors que tu peut xp ton perso avec l'xp x2 ?
Fait toi une mule bucheron ou devient bucheron la 2e semaine.

Sinon ton horaire, j'aime bien, tu pourra défendre les perco contre les attaques de nuit.
Je suis neutre penchant pour car être niveau 17 en une semaine alors que les autres seront niveau 4X - 5X, il y aurai un gros décalage là ..
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais pour moi sa serait CONTRE car comme l'a dit thom il y aura un grand décalage entre les autres membres et toi. Après thom je ne sais pas si ces horaires sont claires car exemple le mardi je pense que quand il dit 5h a 7h = 17h a 19h apres je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Saiks-Symbol

Saiks-Symbol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:01

Le décalage n'est pas un problème... il a le droit de faire des métiers pendant qu'on xp nah ?
Par exemple, tu seras lvl 50 et tu auras peut-être besoin du bois précieux qu'il pourra couper :]
Certes, l'Xp Doublé est un avantage qui rend envieux et qui fait rêver =P
Je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo-Armani

djodjo-Armani


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne
Classe et niveau : : Ecaflio Et Enutrof de Cercle 0 x)
Métier(s) et son (ses) niveau(x) : Futur paysan/boulanger/alchimiste
Alignement : Futur Demon
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:11

Bonjour, Smile si je puis donner mon avis sur la candidature, je la trouve exellente pour une personne de 12,13 ans (je ne savais pas faire ça a cet age perso Wink )
Sinon je voterai bien Pour car la guilde aura besoin d'artisans :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

Nous ne sommes pas une guilde où tout le monde xp daikichi, en plus, lui est artisan donc il sera très très retardé (normal c'est un artisan lol! ). Moi je dis un grand POUR étant moi même artisan (tailleur).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature lord-nick ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature lord-nick ==> Accepté   candidature lord-nick ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lord-nick ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: