La Troisième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Troisième Légion

Forum de la guilde La Troisième Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Boda] ==> Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boda




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Dofus
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:42

Bonjour à tous ,

Alors tout d'abord je viens vous dire pourquoi je post !
J'ai vue le message de recrutement sur le Forum de dofus.Et le prochain serveur il m'intéresse car le précédé , Vil Smisse j'ai été un peu déçu...D'une part les multi-comptes !

La guilde se nommera "La troisieme Legion" ça me plais =)


Bon , passons à ma candidature ;

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 14 ans et je joue depuis le 4 juin 2005 ( ça va bientot faire 4 ans )

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? En belgique , dans le Brabant Wallon

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...) Lundi : 16h45 - 22h30 | Mardi : 16h45 - 22h30 | Mercredi : 12h00 - 22h30 | Jeudi : 16h45 - 22h30 | Vendredi : 16h45 - ... | Samedi : ... - ... | Vendredi : ... - ... | Les "..." Signifies que j'ai pas d'heure , je peux aller me coucher / Lever à l'heure que je désire ^-^

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? J'aime l'esprit d'équipe , la convivialité , le fair play et d'avoir de l'ambiance dans un jeu - Guilde , j'adore !

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? D'arrivé au lvl 60( Avec une race que je n'ai pas encore choisis ) En ayant si je peux me le permettre droper la guildalogemme de la guilde , la rendre au fondateur du projet et commancer l'aventure !

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Alors , commancer il y a 4 ans ... Je ne savais pas jouer , quoi booster , Que faire ; j'ai commancer par faire un Eca Bluff , mal boosté , mal stuffer. ( Bon d'accord on a tous commancer Noob ).je l'ai monter vers le lvl 54 sur Djaul où j'ai vite arrêter et commancer sur le serveur "Jiva" Où j'y ai jouer et joue depuis des années.J'ai donc recommancer avec un Crâ.Monter Feu , Mal boosté mal stuffer.Où dés lors j'ai commancer à me renseigner,à me faire aider.J'ai donc tout recommancer avec des connaissances.Sous un énu cette fois.Monter en 1 an lvl 107 ( Un an ... Je sais mais c'etait l'époque ^-^ , je monte un lvl 90 en 2 semaines ) Je l'ai vendu à un ami pour 234€.Sans compte , j'ai recommancer mais cette fois un eni et ça pour toujours.Je l'ai monter lvl 128 Jusqu'a me le faire voler par un ami...(Comme quoi faut pas toujours faire confiance ).J'ai refais un eni à zéro , mais ayant l'expériance en 1 mois j'etais lvl 114, puis 145...J'enchainais des agros,des koalaks,Jusqu'a ce qu'un ami des cours se fasse à son tour hacker son eni...Je lui ai vendu mon eni lvl 145 à 200€ , J'ai refais un compte , Monter un Enu lvl 86 ( 86 actuelle ) - Sadida 176 ( Monter avec un ami que je connais depui que je suis tout petit ) - Crâ lvl 121 Air - Crâ Feu lvl 69 ( Voilà 4 comptes actuels joués par lui et moi ( Vraiment chouette =P ) ...Enfin voilà ma tite vie dans tout ça bien sûr j'ai déjà eu pas mal de perso que j'ai jouer etc...

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ? Je ne sais pas encore j'ésite entre Iop , Osa , Crâ ... On va en discuter ensemble sinon Wink

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Aucun , je compte jouer Solo avec vous sur ce serveur , mes autres compte son sur jiva , et je reste avec eux

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? L'entraide , l'ambiance , l'esprit d'équipe ...

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez . Oui,bien sûr , je ne demanderais en aucun cas le compte , des équipemements etc...Maintenan la confiance dans un jeu est peut-ête pas facile à donner.mais j'espere que je pourrez avoir confiance en vous.

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? J'espere le 60.J'y je m'y mets full ^^'

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Oui

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ? Oui , Vil Smisse

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément ? 3 , mais le prochain serveur sera surment Mono-Compte |

Sinon IRL ;

je m'apelle Renaud j'ai 14 ans je suis belge , étudiant en Economie.
J'aime Dofus , le foot =P

Et puis voilà ,
merci à tous,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:57

Je suis neutre car il me manque des précisions.

Je pense que nous n'allons pas joue sur le mono compte mais sur le multi.
Sinon, te referas tu un ou plusieurs comptes ou continueras tu à jouer avec les comptes que ton ami peux prendre. Car j'espère que ton pote ne prendra pas les comptes quand tu jourras.

J'attends ta réponse.

Cordialement, Kronos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Boda




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Dofus
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:07

Oui bien sûr , pas mal d'amis jouent avoir moi sur jiva , si je viens sur le prochain , ils viendrons surment ( J'aurais leur compte ) Donc j'aurais plusieurs compte ( Eni doffice dedant )
Revenir en haut Aller en bas
Athlas

Athlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:19

Ok donc je dis un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos




Nombre de messages : 51
Classe et niveau : : Kronos lvl 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

Moi aussi je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troisieme-legion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Boda] ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boda] ==> Accepté   Candidature [Boda] ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Boda] ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troisième Légion :: Recrutement-
Sauter vers: